Qui se cache derrière Cezame Mariage ?

Qui se cache derrière Cezame Mariage ?

Bonjour et bienvenue,

 

Cezame Mariage est une solution innovante 100% en ligne qui transforme les préparatifs de mariage en jeu d'enfant et transforme les pros du mariage en Artisans du Bonheur.
Notre vocation : connecter en toute confiance les pros du mariage et leurs clients, les futurs mariés.

 

le mot de la fondatrice

Je m'appelle Maïmouna, je suis une concierge digitale made in love.

Mon histoire, c'est avant tout un choix de vie.

Pendant plus de 12 ans, j'ai vécu de ma passion en accompagnant plusieurs centaines de couples dans leur projet de mariage. 

J'ai connu mon lot d'embûches et d'épreuves.
Une expérience grâce à laquelle j'ai pu constater l'importance de sécuriser ses relations commerciales pour pérenniser son activité.
Mon expérience doit servir aux autres.

Je suis plutôt citadine, curieuse, passionnée de cuisine, d'artisanat et de nouvelles technologies, curieuse, persévérante, combative et ..... heureuse maman de 4 enfants.
Je bois 8 tasses de thé par jour. Je suis fan de danse latine et afro-caribéenne, sans pour autant être sportive, et j'essaie de m'impliquer du mieux que je peux dans l'économie sociale et solidaire.
Formée à l'école de la rigueur, je suis une pro de la gestion de projets.
Comme les enfants, j'adore savoir le "pourquoi" des choses.
J'aime pouvoir me rendre utile, voire être indispensable. lol
Ce que j'aimerais qu'on dise de moi dans quelques années, c'est que j'ai réussi à réparer une injustice, rien que ça !!!

Ce qui m'exaspère, c'est de voir l'image et la réputation de ces beaux métiers polluées par la concurrence déloyale, le manque de professionnalisme de certains profiteurs, la pérennité d'autres mise en péril par les galères d'impayés ....
Je ne m'intéresse qu'aux amoureux du travail bien fait. J'ai donc décidé de mettre tout en oeuvre pour valoriser leur savoir faire et leur savoir être, pour le plus grand bonheur de leurs clients, les futurs mariés.

Les futurs mariés, parlons en. Ce sont des clients particuliers, avec qui se crée une relation de proximité et de confiance, des clients pour qui ce jour unique représente un gros enjeu émotionnel et financier. Et je refuse que cette période soit synonyme de stress et d'incertitude, à cause d'une mauvaise communication entre les couples et leurs prestataires.

Ceux qui connaissent un peu le monde de l'événementiel savent l'importance de la confiance entre le professionnel et son client, la question qui se pose est : "comment se faire confiance mutuellement ? C'est là que Cezame Mariage intervient. Je me suis promis d'aider ces professionnels passionnés à se connecter aux clients qu'ils méritent et à faire leur bonheur en toute confiance.